• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [HELP] Problème avec save resigner 1.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Salut a tous j'ai un problème avec save resigner 1.4 ( comme précisé dans le titre ^^ ) j'essaye de signé une save far cry 3 100% trouvé sur le site je suis les étapes correctement mais quand je lance la sauvegarde sur le menu principale le jeu m'indique que la sauvegarde est d'un autre utilisateur et m'intime farouchement :lol: de supprimé cette sauvegarde ou d'en crée une autre quelqu'un aurais une solution a me proposé svp ? ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 073
Salut a tous j'ai un problème avec save resigner 1.4 ( comme précisé dans le titre ^^ ) j'essaye de signé une save far cry 3 100% trouvé sur le site je suis les étapes correctement mais quand je lance la sauvegarde sur le menu principale le jeu m'indique que la sauvegarde est d'un autre utilisateur et m'intime farouchement :lol: de supprimé cette sauvegarde ou d'en crée une autre quelqu'un aurais une solution a me proposé svp ? ;)
Bah tout simplement ta save a pas etait resigner :ok: certaine save on des protection regarde des tuto youtube pour bypass la protection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires