Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Help] Probleme avec mon nouveau casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Help] Probleme avec mon nouveau casque #1
Bonjours a tous ,
Donc cette aprem je suis aller acheter un nouveau casque un Skullcandy Slyr :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je le met sur la play pour teste le son de ma voix , le son du jeux sur ces points ces niquel.
Maintenant attaquons le "probleme" j'ai donc voulu maintenant le mettre sur mon pc pour skype ,
mais j'ai beau faire tout ce que le petit manuel , mes amis ne m'entende pas et aussi leurs voix sort directement du haut parleur au lieu d'aller dans mon casque...
Donc si quelqu'un a une solution , ou si meme quelq'un a le meme casque et ces comment je doit faire merci a lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement BelZePhiRr

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Help] Probleme avec mon nouveau casque #2
Bonjours a tous ,
Donc cette aprem je suis aller acheter un nouveau casque un Skullcandy Slyr :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je le met sur la play pour teste le son de ma voix , le son du jeux sur ces points ces niquel.
Maintenant attaquons le "probleme" j'ai donc voulu maintenant le mettre sur mon pc pour skype ,
mais j'ai beau faire tout ce que le petit manuel , mes amis ne m'entende pas et aussi leurs voix sort directement du haut parleur au lieu d'aller dans mon casque...
Donc si quelqu'un a une solution , ou si meme quelq'un a le meme casque et ces comment je doit faire merci a lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement BelZePhiRr
Vien skype je t'aide ^^

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Help] Probleme avec mon nouveau casque #3
Vas dans les paramètres > accessoires > périphériques audio > Périphérique d'entrée + de sortie = Ne pas utiliser : tu dois mettre = le nom de ton casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé,

Alpha_xPr3

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Help] Probleme avec mon nouveau casque #4
Vas dans les paramètres > accessoires > périphériques audio > Périphérique d'entrée + de sortie = Ne pas utiliser : tu dois mettre = le nom de ton casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé,

Alpha_xPr3
Non , sa ces sur la play et sa ces bon pas de probleme a se sujet ces que sur skype le probleme

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Help] Probleme avec mon nouveau casque #5
Dans ce cas go paramètres de ton PC : Panneau de config' > Matériel et audio > Son > Tu cherches le logo haut parleur et tu clique dessus puis > Configurer > Et tu fais la suite de ce qu'ils te disent

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Help] Probleme avec mon nouveau casque #6
Dans ce cas go paramètres de ton PC : Panneau de config' > Matériel et audio > Son > Tu cherches le logo haut parleur et tu clique dessus puis > Configurer > Et tu fais la suite de ce qu'ils te disent
Désoler sa ne change rien :/ Merci comme meme

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Help] Probleme avec mon nouveau casque #7
A ces bon j'ai trouvé , ces bon merci comme meme a toi
Topic Résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming @Destroy'

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Help] Probleme avec mon nouveau casque #8
J'ai oublié de préciser que tu devais mettre par défaut si tu avais cette option après un clique sur Le haut parleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Et après tu fais OK puis enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.