• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ( HELP )probleme attach process tool black ops 2

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ( HELP )probleme attach process tool black ops 2 #1
bonjour a tous voila mon probleme je ne peut plus comme le titre lindique faire attach process pour nimporte quel tool jai bien eboot debug 1.15 avec la bonne mise a jour du jeu qui va avec ca fonctionnait bien avant du jour au lendemain plus rien et pour nimporte quel tool cest pareil pourtant le taget manager es bien associer avec la ps3 aidez moi svp jai ps3 dex 4.21 ita

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ( HELP )probleme attach process tool black ops 2 #2
change ton eboot et regarde si sa marche sinon je vois d'ou sa vient

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
21
Reply from xxmen1234 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ( HELP )probleme attach process tool black ops 2 #3

Discussions similaires