YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help problème adresse email

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help problème adresse email #1
Salut a tous j'ai un soucis il y a quelque minute j'ai voulut me connecter sur un ancien ancien compte habbo de l’époque ou jetait encore un "gamin" alors voila je fait mots de passe oublier je rentre mon ancienne adresse email et il me dise sa :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
donc je go sur Hotmail je rentre l'email et le mots de passe et au moment de me co voila se que sa me dit :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:shock: comment sa se fait que mon adresse email et bien la bonne sur Habbo mais n'existe plus sur Hotmail ? me la ton supprimé ? perso je ne les plus utilisé depuis plus de 1 ans ! merci de m'aider :love:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help problème adresse email #2
Il me semble qu'au bout d'un moment il la supprime si on ne l'utilise pas. Reste à confirmer. :)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help problème adresse email #3
Il me semble qu'au bout d'un moment il la supprime si on ne l'utilise pas. Reste à confirmer. :)
Non j'ai des compte qui date de plus 1 ans et il ne sont pas supprimé

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help problème adresse email #4

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help problème adresse email #8
Chelou sa :mmh:

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help problème adresse email #10
parce que tu es de la Réunion comme lui et comme moi

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help problème adresse email #11
Ce que j'ai trouvé :

- Si vous ne vous connectez pendant 120 jours ou dans les 10 jours qui suivent la création d’un compte, le statut de ce compte devient « Inactif ».
- Si vous ne réactivez pas votre compte dans les 180 jours, il est supprimé de notre système.
- Une fois supprimé, l’adresse e-mail devient de nouveau disponible et peut être sélectionnée par un autre utilisateur.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help problème adresse email #13

¥$Ł

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help problème adresse email #14
Je suis à Les trois mares tu connais ?

¥$Ł

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help problème adresse email #16
Tu me la déjà dis et j'ai déjà une meuf !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires