• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu help prestige 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : help prestige 11 #1
Bonjour touts le monde je cherche une personne qui pourais me passé prestige 3,4, ou 5 car j'ai fait un lobby prestige 10 eboot.bin. il ma mi prestige 11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming donc bonjour le risque de ban fois mille... donc quelqu'un peut me le faire ca ? Je peut données mon compte psn...... merci les amis

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : help prestige 11 #2
Un prestige 10 eboot.bin ? Kézako ?
Pourquoi tu ne redemandes pas à la personne qui t'as réalisé le lobby de le refaire ^^

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : help prestige 11 #3
Un prestige eboot.bin ? Kézako ?
Pourquoi tu ne redemandes pas à la personne qui t'as réalisé le lobby de le refaire ^^
Slt a toi merci de ta reponse alor le lobby je les fait moi même jai tout les eboot.bin prestige 1.2.3.4.5.6..... jai fait direct prestige 10 niveaux 60 et juste apre prestige 11hack..... mais jai beau mettre le eboot.bin prestige 1.2.3.4.5.6.7.8
9 ma play freez donc no possible de lobby prestige mise apart rte... mais vu que je suis en 4.53 habib pas possible le ccapi et pas compatible avec mon cfw 4.53.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires