RĂ©solu help pour xploder svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
J'aimes
50
Bonjour voila ya quelque jour jai acheter xploder jai eu une clee dactivation jler mi sur le logiciel met au bout de quelque jours il me dis pls upgrade your product by purchasing a product key that support this feature .. que je-dois faire svp

WarDriinKs

Membre Premium
Premium
J'aimes
108
Tu dois aller dans parametre utilisateur avancer et tu clique sur ok et sa va te dire xploder est correctement enregistrer et totalement operationnel

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
J'aimes
50
jai le clee ki es mi met il me dis : this application periodically checks our server for the availability of a valid user license. it has entered demonstration mode as no internet connection has been detected on yout computer for the last few time you used the software. please enable your internet connection now and re-register your user details with the server or restars this application once you have connected to the internet je dois faire quoi ? si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et avec le logiciel Acheter biensur comme moi svp

100203

Homme, de Marseille.
Premium
J'aimes
678
jai le clee ki es mi met il me dis : this application periodically checks our server for the availability of a valid user license. it has entered demonstration mode as no internet connection has been detected on yout computer for the last few time you used the software. please enable your internet connection now and re-register your user details with the server or restars this application once you have connected to the internet je dois faire quoi ? si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et avec le logiciel Acheter biensur comme moi svp
Desinstalle et reinstalle ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.