• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP pour PS3 Xploder Cheat System

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Drame_Deo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP pour PS3 Xploder Cheat System #1
Voilà, je possède PS3 Xploder Cheat System et quand je transfert les donnés de ma clé USB sur la ps3 sa me dit que sa appartient a quelqu'un d'autre ou que les donnés sont endomagés . HELP !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 305
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP pour PS3 Xploder Cheat System #2
salut il faut ke tu ai deja des save modder et ke tu les signe avec tes save a toi je peut tapprendre a le faire si tes ok . ajoute me sur skype : chris540-killer

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP pour PS3 Xploder Cheat System #3
salut il faut ke tu ai deja des save modder et ke tu les signe avec tes save a toi je peut tapprendre a le faire si tes ok . ajoute me sur skype : chris540-killer
Salut est-ce que tu signe des saves gratuitement?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 305
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP pour PS3 Xploder Cheat System #4
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP pour PS3 Xploder Cheat System #5
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Drame_Deo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP pour PS3 Xploder Cheat System #6
je n'ai pas le xploder cheat system ultimate, quand je met la save sur ma ps3 sa me dit qu'elle ne marche pas en gros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires