Résolu HELP Pour passer d'une DEX REBUG 4.21.2 à DEX REBUG 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
    Réponse de Vitality Gotaga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP Pour passer d'une DEX REBUG 4.21.2 à DEX REBUG 4.46
J'aimerai passer en REBUG 4.46 pour pouvoir faire du RTE sur COD Ghost et GTA V car quand je veux les demarrer ca mde dit qu'il faut au moins etre en 4.46 minimum heeelp

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP Pour passer d'une DEX REBUG 4.21.2 à DEX REBUG 4.46
Tu prends l'update 4.46 et tu mets à jour depuis le XMB...

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
    Réponse de Vitality Gotaga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP Pour passer d'une DEX REBUG 4.21.2 à DEX REBUG 4.46
Ca me dit qu'il faut installer un MAJ ultierieure a 2.70

HACK_DEX_2A

Membre
    Réponse de HACK_DEX_2A Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP Pour passer d'une DEX REBUG 4.21.2 à DEX REBUG 4.46
Ca me dit qu'il faut installer un MAJ ultierieure a 2.70
moi aussi j avais sa, tu dois mettre ta ps3 en cex par rebug toolbox et apres quand c est fait mais la maj que tu veux pour moi sa a marché :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify