Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help Pour Mon Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Pour Mon Tool #1
Salut tout le monde
je vais faire vite

Voici mon probleme :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sachant que j'ais mis deja ¨PS3Lib et PS3TMAPI_NET

Merci de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mon Skype : paul.gully1

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from T93C Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Pour Mon Tool #2
Fait un screen do code ou est l'erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
650
Reply from Ryad Palestine <3 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Pour Mon Tool #4
Ta declarer le ps3lib ou pas si tu la pas fais tu met dans les using
Tu met : using PS3lib; Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Pour Mon Tool #5
Ta declarer le ps3lib ou pas si tu la pas fais tu met dans les using
Tu met : using PS3lib; Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Deja fait ^^

Quand je mais le systheme de connexion par bouton ''connect'' je mais DEX.conect(etc) et sa me dit que le DEX et pas valide

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Pour Mon Tool #6
Salut

Déjà il me semble que tu n'est pas dans la iMoDz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Puis ton probleme sois ta oublié les using a mettre ou que tu as pas la bonne version du Ps3Lib

edit :
PS3API DEX = new PS3API();
PS3IO PS3IO = new PS3IO();
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Pour Mon Tool #7
Salut

Déjà il me semble que tu n'est pas dans la iMoDz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Puis ton probleme sois ta oublié les using a mettre ou que tu as pas la bonne version du Ps3Lib

edit :
PS3API DEX = new PS3API();
PS3IO PS3IO = new PS3IO();
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;
Il a été banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires