YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP POUR LIGUE

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #1
salut a tous je n'arrive pas a avoir un bon classement en ligue , qui peut m'aider ??

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #2
Pauvre Valentin, mdrr :p

Amaury. :ok:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #3
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #4
plus tu bats des adversaires haut gradés mieux tu sera classé

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #5
Je comprend pas trop ta question, c'est ta division ou ton grade qui ne te plait pas ?
Si c'est le grade, il te suffit de pas mal geeker et tu augmentera (a chaque victoire tu prends des points) et tu as en plus des bonus journaliers.
Si c'est la division, c'est plus compliqué, il faut gagner souvent pour augmenter. Faire des winstreak et avoir un peu de chance tous de meme.

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #6
mon grade car je joue pas assez

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #7

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #8
ok mrc

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #9
Un conseil si tu veux être bien placé en ligue solo pas en team joue avec 2 amis à toi au moins vous jouez à 3 donc classement solo et vous pouvez vous parlez sur skype sa facilite !
Après il faut avoir un bon niveau quand même :)

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #10
'
Un conseil si tu veux être bien placé en ligue solo pas en team joue avec 2 amis à toi au moins vous jouez à 3 donc classement solo et vous pouvez vous parlez sur skype sa facilite !
Après il faut avoir un bon niveau quand même :)
Le truc c'est que un soir je suis 9eme et le lendemain 38eme

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP POUR LIGUE #11
C'est normal ... Il faut geeker comme un porc pour pas se faire rattraper :p