YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help pour le Button Monitoring

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
10
Reply from thenatdead34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Help pour le Button Monitoring #1
Salut je besoin de un peu d'aide voila j'ai ajouter a mon tool du Button Monitorring et j'obtiens une erreur assez bizarre. Si vous m'aider je vous rajouterais dans mes Credit.

Code
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Erreur

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Help pour le Button Monitoring #2
PS3TMAPI.SetMemory(offset + (uint)client * 0x3580, new byte[] { 0x00 }); esseille sa ;)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
10
Reply from thenatdead34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Help pour le Button Monitoring #3

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Help pour le Button Monitoring #4
ta mis les dll en reference dans ton projet ? Oo

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
10
Reply from thenatdead34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Help pour le Button Monitoring #5
Les quels ?

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Help pour le Button Monitoring #6
PS3tmapi_net

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
159
Reply from xD3VHAX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Help pour le Button Monitoring #8
C'est même pas le Key_IsDown :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.