1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Help ! Pour Codder un Promod Avec le Menu de Karoolus

Discussion dans 'Corbeille' créé par B4E xSharognard, 31 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. B4E xSharognard

B4E xSharognard Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    139
    Bonjour RGFR. J'ai un Projet de Promod [ Only Sniper ] Jai tout le ProMod . Et Toute les Fonctionnalité . Bref Je cherche une personne qui me coder : Quand je suis dans une partie j'ai direct mon promod sniper Et le Patch de Karoolus . Jai Tout . Son Patch et le Mien . Ou Si je trouve personne , Ba quil code le promod pour qu'il soit juste un patch avec rien d'autre comme le xR3PMz Real Promod , Car Enfaite il est relier au Menu karoolus comme un modes de jeux ( Une Fonction ) car je sait faire que ca . Sa M'enerve car je suis obligé de lancer une partie pour le selectionner et recommencer et l'voir . Voila Je veux qu'il est automatiquement selectionner quand je lance une partie avec le menu de Karoolus ou Sans ( juste le promod ) Et Juste Si Il pourra M'Editer Un Peu dans le .zone [ INFO : IL SERA MI DANS LES CREDITS DU PATCH , DANS LA VIDEO ] Voila Merci Peace .

Pret A Payer Si Besoin . Et Si le Codder est Bon je pourrait le rappeler pour des projet A 2 Ou Autres
    Pour Me Contacter:
    - Psn: xHzD__MoDz
    - Youtube: xHazardModding

2. B4E xSharognard

B4E xSharognard Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    139
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité