PS3 Help pour Bounce COD4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
J'aimes
97
Bonjour RGFR :D !

Donc comme dans le titre, je voudrais savoir comment par exemple, French-Paradise, pour faire des bounce. A -t-il installé un patch? Est-t-il est hardcore ? Bien sur j’essaye de faire celui de pipeline mais sans résultat :'(. J'ai vraiment besoin de votre aide please :ok:

J'aimes
0
Salut l'ami! Si tu veut je peut t'aider pour faire des bounces je me connecte en bypass et j'utilise passe muraille. Passe mon ton ID je texpliquerai comment faire.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
J'aimes
97
Salut l'ami! Si tu veut je peut t'aider pour faire des bounces je me connecte en bypass et j'utilise passe muraille. Passe mon ton ID je texpliquerai comment faire.
Mais le problème c'est que j'ai acheté le jeux sur le store donc pas de bypass :'( Je vais essayer de l'acheter en cd mais peut tu m'expliquer comment mettre le passe muraille (bien sur en bypass) Merci :ok:

J'aimes
0
Ben pour ce faire ta besoin d'une clef USB et le logiciel "cod tool" ensuite, tu copie ta sauvegarde mw1 sur ta clef. Tu crée tes codes avec "cod tool" pour les mettre sur ta clef USB dans les dossier MP et CM. Voilà après ta juste à copier ta sauvegarde et le tour et jouer. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.