• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help pour BF 4 sur PS3 JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pour BF 4 sur PS3 JAILBREAK #1
Bonjour, j'ai téléchargé BF4 a installé sur en .PKG, le nom est "Battlefield 4 Premium [PS3-Inferno]" et je l'installe, puis le chargement de BF4 est infini, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pour BF 4 sur PS3 JAILBREAK #2
pourquoi tu veut l'installer en pkg par transfert ftp c'est beaucoup plus rapide en pkg sa va te prendre 3 ans je te conseille ftp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pour BF 4 sur PS3 JAILBREAK #3
Mais je l'ai déjà installé et le chargement quand je lance le jeu est infini c'est sa le truc

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pour BF 4 sur PS3 JAILBREAK #4
Mais je l'ai déjà installé et le chargement quand je lance le jeu est infini c'est sa le truc
ah ok j'avais pas compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming alors je te conseille de reinstaller le jeux par ftp bien sur peut etre un fichier mal transferer durant l'installation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pour BF 4 sur PS3 JAILBREAK #5
Ok merci de ton astuce ! Mais tu aurais un moyen pour transférer rapidement par FTP s'il te plait ?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pour BF 4 sur PS3 JAILBREAK #6
Ok merci de ton astuce ! Mais tu aurais un moyen pour transférer rapidement par FTP s'il te plait ?
beh par ftp sa prend principalement 5-10 min tout depend la taille du fichier en faite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pour BF 4 sur PS3 JAILBREAK #7
10.2 GO

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pour BF 4 sur PS3 JAILBREAK #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Sa m'as pris 2 heures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.