• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu help pour acitvation du système

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : help pour acitvation du système #1
salut a tous donc voila je voulais savoir j'ai des gens connecté a mon compte sur leur play mais je ne sais pas qui c'est donc savez vous comment savoir qui l'a svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : help pour acitvation du système #2
salut a tous donc voila je voulais savoir j'ai des gens connecté a mon compte sur leur play mais je ne sais pas qui c'est donc savez vous comment savoir qui l'a svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aucun moyen de le s'avoirForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming .

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : help pour acitvation du système #3
oh non sa me fou trop les boules je voulais faire un echange pour revolution et poue ça j'ai sacrifier l'activation de mon compte et le probleme c'est que c'est un voleur et j'ai perdu les map de bo1 (les meilleurs) et tous ça pour revolution resultat personne ne me l a donnée pour l'instantForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.