YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [help]Points d'escouades à chaques actions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [help]Points d'escouades à chaques actions. #1
Bonjour,
Depuis que j'ai fait une partie avec un Big xp (1 prestige), dès que je fais une action (quand je tue quelqu'un, quand je meurs ou autres), je gagne des points d'escouades. Ce qui à été utile au dépars, mais vraiment saoulant maintenant...

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [help]Points d'escouades à chaques actions. #2
Supprime ta mise a jour.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [help]Points d'escouades à chaques actions. #3
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Reply from KoversTheOne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [help]Points d'escouades à chaques actions. #4
ça me l'as fait, c'est normal profite s'en, quand tu sera vers 1000 pts ça va s'arreter ( environ niv 13-14 ) ;)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [help]Points d'escouades à chaques actions. #5
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [help]Points d'escouades à chaques actions. #6
Perso je suis niveau 19 j'ai eu plus de 1500 voir 2000 pts d'escouade est toujours la .. Mise a jour supprimer et tout rien à changer..

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [help]Points d'escouades à chaques actions. #7
Perso je suis niveau 19 j'ai eu plus de 1500 voir 2000 pts d'escouade est toujours la .. Mise a jour supprimer et tout rien à changer..
Sa va partir au bout d'un moment, tkt :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Reply from Rap 2 Tess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [help]Points d'escouades à chaques actions. #8
je croit pas sa va partir parce que moi aussi c'est pareille me suis fait plus de 2000 points d'escouades avec le premier perso et sa par pas mais je kiff

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [help]Points d'escouades à chaques actions. #9
Moi j'aime pas trop.. :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires