PS3 Help plz J'ai un gros bug

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de Benjah_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Help plz J'ai un gros bug
Yop, donc j'ai un bug trop bizarre qui ne mais jamais arriver des que j'essaye de rejoindre quelqu'un qui est en priver ( j'ai pas essayer en ligne) il y a le chargement puis d'un coup sa freeze puis sa reprends et puis après il y le chargement pour rentrer dans la partie sa vas jusqu'au bout puis après sa me mais une erreur "la connexion a l'hote a été perdue ....
Sa me fait un bug en ligne aussi quand je suis dans un groupe avec des pote un lance on arrive dans l'accueil moi je peux pas voter on trouve pas de joueurs puis 2sec après je me fait kick de l'accueil aider moi svp ....

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de Benjah_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Help plz J'ai un gros bug
Le bug que sa me fait en pv c'est " Lost connexion to host/Server. Connection Timed out "

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Réactions
145
    Réponse de Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Help plz J'ai un gros bug
Vous avez des ofw ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Réactions
145
    Réponse de Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Help plz J'ai un gros bug
Bah des consoles normales, pas jailbreak

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
31
Oui j'ai une console Normale

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Réactions
145
Lui aussi?

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
31
oui

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Réactions
145
Bah c'est bizarre.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Réactions
311
    Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Help plz J'ai un gros bug
Yop, donc j'ai un bug trop bizarre qui ne mais jamais arriver des que j'essaye de rejoindre quelqu'un qui est en priver ( j'ai pas essayer en ligne) il y a le chargement puis d'un coup sa freeze puis sa reprends et puis après il y le chargement pour rentrer dans la partie sa vas jusqu'au bout puis après sa me mais une erreur "la connexion a l'hote a été perdue ....
Sa me fait un bug en ligne aussi quand je suis dans un groupe avec des pote un lance on arrive dans l'accueil moi je peux pas voter on trouve pas de joueurs puis 2sec après je me fait kick de l'accueil aider moi svp ....
Normal que sa bug , il est nul le jeu :punch:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.