YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu help.plus de store suite a market unlocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romain1412

Membre
Réactions
0
    Réponse de romain1412 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : help.plus de store suite a market unlocker
Voila , suite a un de vos sujets j'ai voulu testė market unlocker et freedom. Freedom ne marchant pas j'ai tout desinstaller en pensant a restorer le market dans market unlocker .mais voila apres tout sa et redémarrage de mon tel bah je N'est plus de play store ... meme en remettant market unlocker ,peut importe le pays choisi le play store m'affiche"aucune connexion" il serait sympas de m'éclairer et surtout aux "pro" de prévenir de cequi peut arriver. ..

je sui sur galaxy core rootė avc framaroot

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : help.plus de store suite a market unlocker
Tu n'est pas très clair , peux tu montrer des screens du store avec le "aucune connection"

romain1412

Membre
Réactions
0
    Réponse de romain1412 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : help.plus de store suite a market unlocker
Non je nest pas de screen mais c'est exactement la meme que si tu coupe ton wifi et que lance le store.

Apres avoir testé des truc je l'ai retrouver mon store mais il me faut garder ces 2 apli qui pour ma part n'ont aucune utilité. Merci pour imzy , maintenant je modifi ma question .
est ce que c'est possible de retrouver un store clean après desinstallation de freedom et market unlocker?

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : help.plus de store suite a market unlocker
Tu sais télécharger un apk ??

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : help.plus de store suite a market unlocker
J'avais sa aussi. Il faut que tu re installe market unlocker, que tu l'ouvre et que le ferme avec le bouton en bas a gauche de ton tel et là tu peux le supprimer.

D

deleted378083

Invité
    Réponse de deleted378083 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : help.plus de store suite a market unlocker
J'avais sa aussi. Il faut que tu re installe market unlocker, que tu l'ouvre et que le ferme avec le bouton en bas a gauche de ton tel et là tu peux le supprimer.
Je pense comme Abstract, j'ai aussi eu le même problème

romain1412

Membre
Réactions
0
Ok merci de vos réponse j'essaie sa dans cet après midi est je vous retien au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify