YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu HELP PLEZZZ !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #1
Salut les gens jai un souci ...

Enfaite quand jessaye de me co a mw2 ou cod4 En multi sa reste bloquer sur
recuperation des selection .....
Mise a jour du grade et des objet Terminer
Connection au matchaking Terminer

Jai tout essayer HELP ME PLEZ

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #2
:pleure: UP

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #3
Verifie sur le site COD si les serveur ne sont pas fermé :ok: il me semble que si :ok: :mmh: apres sa peut que etre sa je pence :mmh:

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #5
Salut j'ai eu le mĂȘme problĂšme que toi quand j'avais une mauvaise connexion ( en WIFI je prĂ©cise ), il y a de forte chance que ton problĂšme vien de la

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #6
Salut j'ai eu le mĂȘme problĂšme que toi quand j'avais une mauvaise connexion ( en WIFI je prĂ©cise ), il y a de forte chance que ton problĂšme vien de la
Imposible , Jai la fibre .

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #8
ba comme dit chris sa dois venir des serveurs sinon aucune idée :mmh:
Ba Nan Psq Mes pote peut i jouer et moi quand jessaye di jouer avec mon compte chez un pote sa marche :'( Jai racheter le CD du jeu puis lacheter sur le PSstore et COD 4 Marche pas non plus mais BO1, MW3 , BO2 , GHOSTS Marche tres bien

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #9
tu a essayer de supprimer le jeu et de le réinstaller ? c'est dans utilitaire de donné

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #10
Oui jai tout delette meme la MAJ et jlai remi , Mais sa marche pas .

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #11
c'est vraiment bizarre ton histoire, je vois pas du tout de quoi se peu venir ton problĂšme Ă  par le serveur qui plante.

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #12
sinon autre idée essaye de créé un compte et tu test de voir si sa marche ( c'est un conseil )

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #13
sinon autre idée essaye de créé un compte et tu test de voir si sa marche ( c'est un conseil )
Deja Fais , Mais tu voi Quans sa et recuperation ... etc Et ba defoi Sa senleve et jsui dans un groupe normal et des que je met lancer parti sa revien :'(

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #14
oua ta un soucis avec ton jeu la c'est pas possible c'est que cod4 qui te fait ça?

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #15
Non Mw2 et COD 4 c tout

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #16
je vais pas pouvoir t'aider sur ton problÚme désolé si tu a essayer tout se que je t'ai dit :(

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #17
Les 2 meilleur call of :'(

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #19
je suis d'accord sa reste les meilleurs ^^ oui il me semble faudrais que je regarde mais je crois il est en 1.14, tu fais pas des lobby par hasard d'habitude?

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP PLEZZZ !!!! #20
oui je suis d'accord sa reste les meilleurs ^^ oui il me semble faudrais que je regarde mais je crois il est en 1.14, tu fais pas des lobby par hasard d'habitude?
Non , Donc , Si il en en 1.14 En haut a droite En Blanc a devrai mettre 1.14 etc alors que moi jai 1.13 Etc :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires