YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help please :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #1
Yop tous le monde, j'ai reçu black ops 2 hier un peut comme la plus grande partie du monde et quand j'ai lancer le jeu pour la premiere fois il marchait niquel! Mais en lançant le mode zombie en ligne un freeze puis j'ai eteins la ps3. Je rallume ensuite et la le jeu se met a freeze pendant la cinematique d'activision. Hier j'ai vu qu'il fallais attendre aujourd'hui car les serveurs n'allais pas .. j'ai lancer le jeu ce matin et toujours ce freeze !! Quand je suis deco du psn le jeu ne freeze pas et quand je lanve en ligne et que je me connecte au psn les serveurs ne sont pas dispo ... Au dessus il ya ecrit 20.0.-1 pourquoi ? Bref voila c'est a peine la sortie du jeu et il me gonfle deja ^^ Je suis pret a mettre 10€ dans le compte psn de la personne qui va m'aider :) Sur ceux bonne journee.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #2
Ce n'est pas de toi le problème c'est les serveurs qui sont un problème et sa le fait z tous le monde ce freeze faut attendre limite aujourd'hui pour voir si tous et bon et nickel :ok:

Je veut mes 10 euro psn :d: :trollface:

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #3
Je test si sa marche et si c'est bon je te les file ;)

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #4
Ok :bave: mais attend vers 16h00 je pense par ce que moi j'ai pas se problème comme je joie deco du psn pour faire campagne (j'ai pas internet chez moi :cry-97:)

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #5
Voilà je répète se que j'ai dit : Tu va trouver sa con mes tout les mec qu'on a prit sur skype qui avis le problème comme nous on fait un transfert il on fait une ateinte a la vie priver il on pût voir des trace de multiman est on bann les consoles a vie je suis dans le même cas est tout le staff ou je fait parti Boost4Ever avons le problème et sur NGU pareil il y a cher pas combien de personne qui on eu pareil désoler de cette nouvel

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #6
Arettez de vous voiler la face en disant que ce sont les serveurs PSN qui bug..
Hier, vous disiez que ça marcherait dès minuit, verdict ? Toujours pas.

Hier, j'ai pu discuter sur Skype avec 5 personnes ayant le même problème que nous, et on est arrivé a la conclusion que nous sommes bannis a cause des hacks ou homebrews détectés sur la console..

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #7
Mais ces des salops .... Ont payer leur putin de jeux et ces enc*ler trouve le moyen de me bannir ...

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #8
Oui mais sa vient pas de nous sa et les hack tourne sur xbox pas sur ps3 :ok:

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #9
Suranox tu est anex de notre convers de hier ?
Ps: sulf regarde se que j'ai dit dans l'autre convers est fait le pour verifier

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #10
C'est moi :ok:

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #11
Esperons un bann temporaire

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #12
c quoi comment genre de hack ?? parce que moi jai hack tous les call of th max big xp lobby unlock all ect

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #13
Sulf tu es ban si tu lance BO2 avec ta 3.55
Pas.compliquer
La 1ere partie sert a te detecter et la tu es actuellement ban je ne sais pas si c temporaire ou def ;)
La seule facon est de se deco du psn ou je pense d activer son compte entre guillemet sur un play en 4.31
Je ne suis pas encore sur a 100% que sa marche ;)

Mais 10€ :trollface:

Fais Gaffe :d:
:rofl:

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #14
Nan mais les gars celui qui me fais remarche mon jeu je lui passe vraiment les 10€

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #15
moi c genial amazon egal BOLOSE DE CHAUMEUR il mon dit jour meme le jeux jai pas de letre nis jeus rien putin srx

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #16

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #18
moi pareil sa marche pas sa me dit les serveur sont indisponible sur la 4.31 :(

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Help please :) #20
moi j'ai changer plien de compte est sa marche pas je croit que c'est ma play qui est bannie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.