• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Help Please ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Corbeille : Help Please ! :/ #1
salut a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

alors voila depuis quelque temps jai envie d'inscrire ma team en match officiel mais j'avoue que je ne sais pas comment faire .. un petit coup de main ne serait pas de refus​
( les commentaire genre : le noob il c'est pas comment on fait .NON MERCI ! )​
J'attend vos réponse merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Help Please ! :/ #3
Si tu es sur XBOX :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu es sur PS3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu t'inscris, puis tu inscris ta team et tu patiente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

voilà voilà. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Help Please ! :/ #4
ou alors il y a COD tournament Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.