YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help please ! x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
Yop tout le monde, voilà, après avoir reçus environ 200€ avec Starpass ( en plusieurs chèques de 50€ ), elle trouve çà louche et me dit que la banquière va trouver sa louche ! :)

Oui, les sous sont mis sur mon compte personnel et retirés en liquide pour moi et je n'est que 14 ans ! x)

Dites moi comment la convaincre, si il y à des risques ( je pense pas ) ?

Merci. <3

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
Qui à dis que c'est louche ta mère?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 277
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
Yop tout le monde, voilà, après avoir reçus environ 200€ avec Starpass ( en plusieurs chèques de 50€ ), elle trouve çà louche et me dit que la banquière va trouver sa louche ! :)

Oui, les sous sont mis sur mon compte personnel et retirés en liquide pour moi et je n'est que 14 ans ! x)

Dites moi comment la convaincre, si il y à des risques ( je pense pas ) ?

Merci. <3
Va avec ton père voir la banquière

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
pk louche tu te fait ton argent de poche tu lui dit tu pref que je vende de la drogue ?? ^^

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
Bah tu dis que que que tu as aider des gens à reparér un ordi ou autre enfin une excuse

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
Je lui est déjà fait : " Tsé la play que j'ai acheté, c'est pour sa, je monte les niveau des gens et ya des personnes qui me paye pour cela... "

Elle me fait : " C'est légal tout çà et tout ? ".

Moi je m'en balec de son avis on va dire, juste pour savoir si il y à un risque avec la banque ?

D

deleted209284

Invité
Je lui est déjà fait : " Tsé la play que j'ai acheté, c'est pour sa, je monte les niveau des gens et ya des personnes qui me paye pour cela... "

Elle me fait : " C'est légal tout çà et tout ? ".

Moi je m'en balec de son avis on va dire, juste pour savoir si il y à un risque avec la banque ?
Bah non ils s'en fout des lobbys x) tu dis que c'est un payement point final il t'en demanderont pas + ;)

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
Bah non ils s'en fout des lobbys x) tu dis que c'est un payement point final il t'en demanderont pas + ;)
Ok merci, mais c'est une daronne et elle s'en fou de ce que je peut dire ! x)

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
Qui trouve sa louche ? j'ai pas compris

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
Donne les moi c'est plus rapide :trollface: Je t'en prends que 3 en plus xD

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Réactions
328
    Réponse de xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
Non ils s'en foutent eux , c'est ton argent tu fait se que tu veut ;)

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Réactions
456
    Réponse de KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
La banque s'en fou totalement d'où provient l'argent.

> Moi je dépose tous les mois des grosses sommes avec Starpass & ma conseillère s'en "branle"

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
A ces de la banque que tu parle !

#Eddie

Premium
Réactions
2 826

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help please ! x)
Ya pas de risque au pire tu laisse sûr ton compte

D

deleted155813

Invité
Mdr la banque s'en foutent tant qu'il gagne de l'argent :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify