• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman

Inscrit
28 Mars 2016
J'aime
3
Réponse de watydiego Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #1
  • PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware :CFW 4.75
Type de PS3 dex
Votre OS : Windows
Type de connexion : Ethernet )
Votre problème : alors je vous demande directement de m excuser pour la forme et l orthographe de cette demande d aide mais j espere que vous pourriez passez a travers ceci et m aidez et merci quand meme a tout ceux qui on pris le temps de lire cette demande d aide
alors j ai changer de jeux apres avoir allumer charger et lancer bo2 via multiman j ai charger lancer gta5 puis changer de compte puis la ecran noir alors je redemare ma play et je freeze apres avoir recu la notification webman charger donc debranche l alimentation relance le tout puis lance le jeux bo2 et ecran noir relance ma play recharge lance le jeux puis ecran noir je ressaye a plusieurs reprise mais en vain pour dire sa me le fait uniquement sur bo2 et gta5 merci encore a tout ceux qui prendront juste le temps de s arreter sur ceci

Dernière édition:

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 456
Réponse de Sami' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #2
ça le fait avec multiman et webman ?

Inscrit
28 Mars 2016
J'aime
3
Réponse de watydiego Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #3

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #4
Essayes déjà dans un premier temps de supprimer Multiman et de le réinstaller pour voir si c'est pas lui qui est corrompu .

Vérifie aussi que les réglages des paramêtres de jeux sur Multiman soit fait :
Dans multiman , Carré sur le jeu , et cocher Disque interne , emulation bd et fait X sur permissions

Aussi non , si tu Freeze autant même en allumant la Ps3 , Réinstalle ton Cfw , ça corrige des bugs système .

Inscrit
28 Mars 2016
J'aime
3
Réponse de watydiego Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #5
OK merci je test maintenant

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 493
Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #6
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Inscrit
28 Mars 2016
J'aime
3
Réponse de watydiego Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #7
Pas encore j ai supprimer mmcm et réinstaller la dernière version mais rien don supprimer mon backup et recopié mon jeux

Inscrit
28 Mars 2016
J'aime
3
Réponse de watydiego Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #8
Et toujours le même résultat

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #9
Inscrit
28 Mars 2016
J'aime
3
Réponse de watydiego Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #10
Nn

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #11
Vérifies les paramêtres des jeux comme j'ai expliqué .
Essayes en laissant un Cd dans le lecteur .
Refait les mises a jour des jeux etc.. Vérifies tes Eboots et ou mods vu que tu es en Dex
Enfin essayes tout ça .

Inscrit
28 Mars 2016
J'aime
3
Réponse de watydiego Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #12
merci sa a resolu mon probleme

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman #13
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane