YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #1
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec un iPhone 4 lors de l'activation.

Sur l'iPhone:
* Déjà quand je le démarre il me demande de le configurer. Pour l'instant ces normal!

* Je choisi une langue, je fait suivant.

* Je doit maintenant choisir un pays je refait suivant

*La je doit le connecter a iTunes

Sur iTunes:
* Je le connecte a iTunes

* La un message d'erreur apparaît:

UN PROBLÈME ET APPARU AVEC VOTRE IPHONE

L'iPhone que vous avez connecté et peut être endommager. Il ne peut être activer et
être mis en service. Randez vous a la boutique apple la plus proche de chez vous pour plus d'information.

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #2
Salut
tu doit choisir un wifi pour synchroniser tes données et apres il te demande de mettre ton code pine
essaye d’être plus précie dans ton problème

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Kaotic Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #3
Essaie de le mettre en mode DFU ( Tutoriel sur internet ) Restaure le ensuite =)

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #4
Je peut pas le sincro en wifi et j'ai essayer pour le dfu
Merci quand même

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #6
J'attent jailbreake iOs 6 unthered

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #8
Je l'ai achetés a un pote

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #10
Rend toi a la boutique apple la plus proche de chez toi pour plus d'information ? :trollface:

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #11
J'ai appelé enfaite se qu'il font ses tu paye 160 e et il te CHANGE l'iphone (sérieux ses l'eur boulot il sont même pas capable de résoudre les problèmes)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #12
Essaie de l'activer avec une carte SIM d'un pote à toi, simplement pour l'activer :ok:

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #13
Le problème s'est qu'il mais recherche tout le temps même sans carte sim.
Et l'autre fois en esseillant un jailbreak semi unthered je l'est débloque la j'ai accès au spring board mais j'ai que l'application kiosque dessus

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #14
Ouais cst bizarre ! Mais tu aurais pu le reboot même si cst un semi-tethered, essaie ! :)

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #15
J'ai essayé sa fait rien

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #16
Ton iphone a été jailbreak ou débloqué tout operateur ?

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #17
No mais il a été jailbreak

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #18
Regarde le numero de ta base bande dans les informations

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from killeurhdz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #19
:( j'ai pas compris utilie itunes !

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP][PLEASE]Activation iphone impossible #20
Merci a tous pour votre aide mais j'ai trouvez un méthode pour bypasse l'écran d'activation si sa vous intérresse je met le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.