1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Help Playstation plus bug

Discussion dans 'Résolu' créé par Ruben10, 3 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ruben10

Ruben10 Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Février 2013
    Appréciations:
    24
    Salut à tous et merci d'avance de votre aide.
    Alors voici mon problème:
    J'ai un ami abonné à Playstation plus qui m'a donné son email mdp de son compte Playstation network pour que je prenne infamous 2 dessus, hier j'ai téléchargé infamous 2 et j'ai pris en même temps god of war qu'il n'avait jamais téléchargé auparavant et aujourd'hui il me dis que le paiement de god of war s'est affiché sur le compte de ses grands parents sauf que god of war est gratuit lorsque l'on est abonné Playstation plus. Il m'a dis qu'il allait porter plainte donc voilà je ne sais pas trop quoi faire et je précise que lorsque j'ai connecté son compte sur ma play on ma demande les coordonnées bancaires de sa carte bancaire et comme je ne les connais pas j'ai choisi l'option "je n'ai pas la carte bancaire en main" donc impossible qu'un paiement ait été effectué. Il ne répond pas aux messages ni aux appels cest pour sa que je viens vois demander conseil ici.
    Merci

2. The Skay Gaming - Officiel.

The Skay Gaming - Officiel. YouTuber. Premium

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    42
    Salut Ruben10,
    Désolé de te dire sa mais , ton " ami " essaye simplement de se faire un peu d'argent sur ton dos ..

3. Ruben10

Inscrit:
    13 Février 2013
    Appréciations:
    24
    Ah ok x) merci j'm'en doutais il va regretter quand je vais reprendre mon naruto storm génération et si il porte plainte mon père est avocat donc sa passe ^^

4. julien3007

julien3007 Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Appréciations:
    18
    Porter plainte pour quoi!? Il t'as donné ses id donc il t'a donné l'acces a la partie privée de son compte...

5. Ruben10

Inscrit:
    13 Février 2013
    Appréciations:
    24
    Bah il m'a dis que le paiement de god of war s'est affiché sur le compte bancaire à son grand père. Quand j'appele je tombe toujours sur sa messagerie donc voilà il veut jouer a ça mais au final c'est lui qui va perdre

6. The Skay Gaming - Officiel.

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    42
    Salut, Ruben10.
    Ecoute le plus simple si il porte plainte c'est simple demande le relevet bancaire du compte de ses grands parents et si il refuse porte plainte contre lui à ton tour ! Je sais que tu peux porter plainte sur un personne qui dépose une fausse plainte envers toi mais le nom m'échappe ..

7. Ruben10

Inscrit:
    13 Février 2013
    Appréciations:
    24
    Bonjour ok je vais faire ça merci :)

8. The Skay Gaming - Officiel.

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    42
    Salut, Ruben10.

De rien :'). On est une communauté ou pas ? Oui, alors c'est normal qu'on s'entraide :).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité