• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Help] Playstation 3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Playstation 3 3.55 #1
Salut ; je poste ce topic car j'aurais quelque question pour les joueurs possédants une 3.55 car je vais en acheter une dans la semaines qui suis et je me demande comment la jailbreaker car la play que je vais acheter n'a jamais jouer en ligne à était flasher des sont achats donc elle est rester en 3.55 et comment installer des firmware aussi ^^ Merci d'avance

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Playstation 3 3.55 #2
Rien de compliqué.
Tu dois mettre le CFW choisi ( Kmeaw , Rogero etc .. ) dans un dossier à la racine de la clé USB en FAT 32
Le chemin doit être : ' PS3 ' - ' UPDATE ' - ' ton CFW '

Ensuite, tu fais ' Installer une MAJ via support de stockage, et tu auras le 3.55 CGW avec ' Install Package Files ' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Playstation 3 3.55 #3
Voila :

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Playstation 3 3.55 #4
moi perso jte conseil le cfw rebug 3.55.2

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Playstation 3 3.55 #5
Rogero c'est de la m.rde

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Playstation 3 3.55 #6
Moi en faite je veux rester sous 3.55 et faire des Challenge Lobby Online !

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Playstation 3 3.55 #8

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Playstation 3 3.55 #9
**** PSn a été patché il me semble, mais y'a encore d'autres techniques pour y arriver. Renseigne toi sur notre ami Google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Hs xD et on peut se reconnecter en 3.55 pour infos pas besoin de google go sur notre cher site RGFR

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Playstation 3 3.55 #10
Hs xD et on peut se reconnecter en 3.55 pour infos pas besoin de google go sur notre cher site RGFR
Il veut faire des challenge lobby's online sur sa 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.