• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP] pinnacle

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
30
Réponse de m0d-geek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [HELP] pinnacle #1
salut a touse ^^ donc ya pas tres longtemps je me suis acheter un pinnacle studio movie box HD alors quand je fais tou bien le branchement bha je ne c'est pas le logiciel pour enregistrer donque apres je ne sais pas il sa enregistre ou s'il il faut un logiciel special merci de me repondre au plus vite merci salut a touse

Fichiers joints

playnew83

www.youtube.com/user/playnew83
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
Réponse de playnew83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [HELP] pinnacle #2
Ah mon avis comme il ressemble au dazzle ça doit etre le meme principe .. :s

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [HELP] pinnacle #3
salut a touse ^^ donc ya pas tres longtemps je me suis acheter un pinnacle studio movie box HD alors quand je fais tou bien le branchement bha je ne c'est pas le logiciel pour enregistrer donque apres je ne sais pas il sa enregistre ou s'il il faut un logiciel special merci de me repondre au plus vite merci salut a touse
Tu l'as acheté où ton truc ?

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
30
Réponse de m0d-geek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : [HELP] pinnacle #4
je l'ai acheter dans un magazin nommer boulanger c un magazin d'electronique
------------ Messages fusionnés : 5 Avril 2012, 21:03 ------------
a oui play new tu pourais me donner plus de details pleaz

Discussions similaires