YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Help] Pc Portable

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
1
Reply from WeedyWeed-Rodex Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Pc Portable #1
Bonjour à tous,

Je suis en effet en quête de renseignement concernant l'achat d'un ordinateur portable.
Je cherche un ordinateur d'une grandeur de 15", mais pas avec un design d'avion de chasse (style ROG)
je voudrais pas mal de stockage (1To serait parfait) et un SSD si possible ..
Après je m'en servirais pour jouer de temps en temps à des COD ou autre jeux du moments, pour faire de la programmation et un peu de photo/vidéo.
Je cherche pas un macbook car avec mes études j'utiliserais Windows/linux donc je voudrais pas perdre la main sur Windows à cause de mac OS...
Je me suis renseigné un peu et j'ai vu un dell xps 15 ainsi qu'un asus N550 (bien moins chère mais avec un design que j’adhère totalement).
Pour cela j'ai un budget de maximum 2000€.

merci de votre aide.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Pc Portable #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2 x 750 Go Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 6 Mo et dde plus c'est 17.9

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
1
Reply from WeedyWeed-Rodex Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Pc Portable #3
Les config me plaisent bien mais pour le transporter il faut une charette ^^
Merci tout de meme et les modeles 17 pouces ne m'interessent pas :s

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Pc Portable #4
Bah 2000€ t'es obligé d'avoir un ordinateur du genre^^ à part pour les macbooks !

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
1
Reply from WeedyWeed-Rodex Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Pc Portable #5
j'vais voir du coup pour en prendre un plus sobre en modifiant quelques trucs...