HELP paypal ! Je voudrais faire un virement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

martzo

Membre
    Réponse de martzo Forums généraux Discussions générales 😎 : HELP paypal ! Je voudrais faire un virement !
Bonjour, j'ai un compte paypal avec de l'argent dessus et j'aimerais virer cette argent sur un autre compte.
Malheureusement je n'ai pas de carte lié à mon compte.
Comment puis-je virer mon argent sur l'autre compte ?

Drakotov

DrakoPowa
Premium
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : HELP paypal ! Je voudrais faire un virement !
Bonjour, j'ai un compte paypal avec de l'argent dessus et j'aimerais virer cette argent sur un autre compte.
Malheureusement je n'ai pas de carte lié à mon compte.
Comment puis-je virer mon argent sur l'autre compte ?
Il faut le vérifier, achète toi une VCC ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : HELP paypal ! Je voudrais faire un virement !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : HELP paypal ! Je voudrais faire un virement !
Tu souhaites un virement vers un autre compte bancaire ou un autre compte Paypal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify