YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [HELP] Patch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #1
Hey salut !
Je vais downgrader ma console dans la semaine (certainement mercredi), du coup je m'avance et je télécharge tout ce qui est nécessaire.
J'ai pris filezila, Black Box et bien sur un CFW.
Il ne me reste que les patchs à télécharger, du coup je voudrais savoir ou les télécharger.
Merci !

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #2
Google est ton amis , tu veux des patch 1.14 ou 1.11 ?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #4
Explique toi mieux, quel jeu ? mise a jour ? Sinon je pense que le mieux c'est nextgenupdate, c'est le best :ok:

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #5
Ouais NGU est pas mal ben en 1.11 mise à jour de mw2 tu auras + de fonctionalité , il te faudra bypass tandis que en 1.14 dernière mise à jour de mw2 tu as moins de fonctionnalité par rapport à 1.11 et puis là tu n'auras pas besoin de bypass.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #6
Explique toi mieux, quel jeu ? mise a jour ? Sinon je pense que le mieux c'est nextgenupdate, c'est le best :ok:
MW2, BO et MW3.
Pourquoi pas GTA IV xD

Ouais NGU est pas mal ben en 1.11 mise à jour de mw2 tu auras + de fonctionalité , il te faudra bypass tandis que en 1.14 dernière mise à jour de mw2 tu as moins de fonctionnalité par rapport à 1.11 et puis là tu n'auras pas besoin de bypass.
C'est quoi le plus conseillé ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #10
prend des patch en 1.11 ;)
ilnsont terrible

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
15
Reply from iTaZerDesign™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #11
Hey salut !
Je vais downgrader ma console dans la semaine (certainement mercredi), du coup je m'avance et je télécharge tout ce qui est nécessaire.
J'ai pris filezila, Black Box et bien sur un CFW.
Il ne me reste que les patchs à télécharger, du coup je voudrais savoir ou les télécharger.
Merci !
en tout cas mec si j'ai un seul truc a te dire ! surtout ne te fait pas ban fait bien attention ne lance pas multiman ou FTP en ettant connécté ! crée toi un utilisateur spécialement pour sa et tu fait tout dessu et bien sur ne le met pas activé au psn !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #12
en tout cas mec si j'ai un seul truc a te dire ! surtout ne te fait pas ban fait bien attention ne lance pas multiman ou FTP en ettant connécté ! crée toi un utilisateur spécialement pour sa et tu fait tout dessu et bien sur ne le met pas activé au psn !
Merci, je le ferais :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #13
le meiux c'es e cree un compe sans ID PSN ;)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #14

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #15
d'acc bonne chance j'espere que tu sera pas ban ;)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #16

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #17
tkt,si ta,d'autre question hesitenpas je suis la

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #18
tkt,si ta,d'autre question hesitenpas je suis la
Ok, merci.
Mais tu t'y connais bcp ? Tu t'es retrouvé dans la situation dans laquelle j'vais tomber ? (C'est à dire en ayant qu'une 3.55 et pas d'autre en 4.31)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #19
j'ai pas,tous comprit rexplique

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Patch #20
j'ai pas,tous comprit rexplique
Est-ce que tu t'es déjà retrouvé dans la cette situation ?
Est-ce que tu n'as déjà eu qu'une seule et unique console et celle ci étant jb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.