YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Help : partenaria

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help : partenaria #1
voila ,

jai rien compris a ce qu ils me disent ,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help : partenaria #2
Go ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help : partenaria #4
Mdr donne la traduction

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help : partenaria #5
élicitations pour devenir un Créateur BuzzMyVideos!

Nous sommes vraiment heureux que vous croyez en votre potentiel YouTube et nous allons travailler dur avec vous et l'ensemble du réseau pour rendre votre visibilité et les possibilités de se développer. Maintenant, vous êtes juste à un pas de la finalisation du processus.

Parce que vous êtes déjà un ou plusieurs monétisation des vidéos sur votre chaîne YouTube, nous avons besoin de demander de relier votre canal à notre propriétaire du contenu. Cela signifie que votre canal entier deviendra un partenaire et toutes les recettes seront versées à vous de BuzzMyVideos. S'il vous plaît être assuré que vous serez en mesure de voir vos revenus à tout moment dans votre chaîne YouTube. Nous apprécions la transparence et il est important pour nous que vous le sachiez.

Donc, pour faire avancer les choses, tout ce que vous devez faire suivre les étapes que vous voyez dans votre compte YouTube. Une invitation ouverte a été envoyé dans votre canal et en l'acceptant, vous allez devenir un partenaire YouTube sous BuzzMyVideos immédiatement.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions.

Nous sommes impatients de commencer à travailler avec vous!

Si vous avez des demandes d'assistance dans l'avenir, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à [email protected], c'est l'adresse email dédiée pour vous soutenir.

Cheers,

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help : partenaria #6
en gros ta reçu un message sur youtube et ta juste a laccepter xD

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help : partenaria #8
Quelle network ?

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help : partenaria #9
a ca y est j ai trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires