Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help ou acheter une carte mère pour Iphone 4/16Go ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Help ou acheter une carte mère pour Iphone 4/16Go ? #1
Lu a tous j'ai un petit soucis je doit changé la carte mère de mon iphone 4 mais je n'arrive pas a trouver de site qui en propose sur le net c'est le désert je fais que de chercher mais rien a partie quelque carte HS sur ebay es que quelqu’un connaîtrais pas un site qui vend ce genre de pièce même en chine je suis preneur un site bourré de pièce de rechange pour mobile merci beaucoup de votre aide ;-)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Help ou acheter une carte mère pour Iphone 4/16Go ? #2
Lu a tous j'ai un petit soucis je doit changé la carte mère de mon iphone 4 mais je n'arrive pas a trouver de site qui en propose sur le net c'est le désert je fais que de chercher mais rien a partie quelque carte HS sur ebay es que quelqu’un connaîtrais pas un site qui vend ce genre de pièce même en chine je suis preneur un site bourré de pièce de rechange pour mobile merci beaucoup de votre aide ;-)
Tu as trouvé ta solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Juste je te conseille pas d'acheter une piéce si importante sur des sites de vente entre particulier comme ebay va en magasin achete en une et suit ce tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Help ou acheter une carte mère pour Iphone 4/16Go ? #3
Tu as trouvé ta solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Juste je te conseille pas d'acheter une piéce si importante sur des sites de vente entre particulier comme ebay va en magasin achete en une et suit ce tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai suivie un tuto similaire pour démonté ma carte je les démonté de A a Z je vais appeler SOS SAV lundi et des autre boutique de réparations pour savoir ou en acheter une et a combien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.