YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Help] Ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
86
Reply from TeRRiFiC Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Help] Ordi #1
Salut Ă  tous !! J'ai besoin d'aide : Depuis un certain temps je me renseigne pour m'acheter un ordi Fixe.
J'ai vu que les résultat montraient que c'est les AlienWare Aurora qui remporter. (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).
J'aimerais savoir si cela vaut le coup d'acheter un Ordi fixe pour jouer, faire des montages, hacker, looker des films,...
( je jouerais toujours sur PS3 en + du PC :cool: )

Voila !! Merci de me répondre !! :ok:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Help] Ordi #2
:ok:

L'ordinateur a l'aire vraiment pas mal XD

Sinon je pense que sa vaut le coup !

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
86
Reply from TeRRiFiC Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Help] Ordi #3
Ouai moi aussi je pense que ça vaut le coup :) Oui c'est sur c'est pas de la gnognote !! XD
Tu me conseillerais quoi comme premier jeux pour l'achat ??

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Help] Ordi #4
Ouai moi aussi je pense que ça vaut le coup :) Oui c'est sur c'est pas de la gnognote !! XD
Tu me conseillerais quoi comme premier jeux pour l'achat ??
Sans hĂ©sitation Battlefield 3 ! Avec la carte graphique tu PC + les graphisme du jeu si tu as un bon Ă©cran sa va ĂȘtre magnifique, moi personnellement je le brancherais a ma TĂ©lĂ© !

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
86
Reply from TeRRiFiC Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Help] Ordi #5
Perso je prends l'Ă©cran la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je le metterais dans ma chambre et ça sera OP !! :ok:

( un petit j'aime fais toujours plaisir :cool: )

Aufait tu joue sur quelle console ??

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Help] Ordi #7
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Help] Ordi #8
Topic mit en résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.