YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP : Nom de CLAN URGENT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from G-Six987 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : HELP : Nom de CLAN URGENT #1
Salut,
Je cherche depuis 1 semaine comment on peut changer à chaque fois son Nom de CLAN dans un ACCUEIL MULTIJOUEURS !!!
Je m'explique :
En recherchant une partie en R&D, je suis tombé dans un groupe où il y a un gars qui ne fais que de changer son Nom de Clan, c'est à dire de ça : {Sx} ... il est passé à : {PF}... puis à : {TN}.. et tout ça DANS UN ACCUEIL MULTIJOUEURS (en ligne, pas en partie privée) !!! Ensuite, je lui ai posé la question : Comment il fait ça ??? Et lui pour se moquer, il me dit : J'active en faisant FLECHE GAUCHE puis je fais FLECHE HAUT et FLECHE BAS.... et ça change à chaque fois son Nom de CLAN moddé !!!
Alors si quelqu'un a la solution, je suis preneur pour le mettre dans le patch XD !!! Merci ^_^

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : HELP : Nom de CLAN URGENT #2
Il attibue tout simplement le nom de clan à une touche , par exemple dans un patch quand tu fais Rond + R3 tu es en UFO mode bah là il a surement attribuer les nom de clan aux flèches directionnelles :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : HELP : Nom de CLAN URGENT #3
Il a tout simplement un patch avec des fonctions qui lui permettent de changer son nom de clan suivant ce qu'il a défini OU il a un Nom de Clan Editor dans son patch qui lui permet de changer son patch en temps réel en partie. :ok:

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Ev0-Monster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : HELP : Nom de CLAN URGENT #4
google a ces reponses et il utiles un hack fleché

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from G-Six987 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : HELP : Nom de CLAN URGENT #5
google a ces reponses et il utiles un hack fleché
Bah google ne donne pas vraiment tout... c les arguments dautrui ki fait avancer la recherch ;) et je signale que c sur 1.14 merci ^_^