• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HELP !! New Tablette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DANDY

French Deisgner
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
106
Reply from DANDY Corbeille : HELP !! New Tablette ! #1
Salut all c'est TaZoR !
Jvoulais savoir j'ai eu (ENFIN) Ma tablette mais tout le monde me dit que l'ont peux grave GFX avec .
Comment ? Avec quelle appli ? Avec quoi ?
Merci d'avance de votre aide !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : HELP !! New Tablette ! #2
Tu as quoi comme tablette graphique ( juste pour information ) ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DANDY

French Deisgner
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
106
Reply from DANDY Corbeille : HELP !! New Tablette ! #3
On m'a dit tablette c'est tout ce qui est genre Ipad et samsung galaxy tab et tout j'ai une galaxy tab moi ^^

DANDY

French Deisgner
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
106
Reply from DANDY Corbeille : HELP !! New Tablette ! #6
Alors comment ca marche ? :@ UP

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille : HELP !! New Tablette ! #8
Avec une tablettes style iPad on peut faire du GFX avec ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

DANDY

French Deisgner
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
106
Reply from DANDY Corbeille : HELP !! New Tablette ! #9
Oui et même les téléphones comme Samsung galaxy note et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming go voir le lien sur les posts ci dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires