• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HELP ! Need people with Hd Pvr or Game capture.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : HELP ! Need people with Hd Pvr or Game capture. #1
Hello RealityGaming. What's Up ? The life is cool ?

Bref, comme certains on pu le remarqué les autres *FUCK* j'était pas là un certains moment et pendant ce moment, j'ai cherché des glitch, des hack et j'en passe.
Donc j'ai quelques glitch réalisable en Privé et en ligne a filmer mais je n'ai rien pour, donc si quelqu’un voudrait bien filmer pour moi, sachant qu'il passerait peut-être sur GHFR si le glitch et pris et que je lui en serait très reconnaissant (Il auras le droit à un bisous sur les fesses :love:) et sachant que je suis sur Xbox et que les Xboliveur (Nouveau mot) ne traine pas trop sur RGFR j’espère que sa se trouveras vite :)

VoilĂ , merci :)
PS : I hearts the new smiley
Ciao !
:carling2:

D

deleted51200

Invité
RĂ©ponse de deleted51200 Corbeille đź“’ : HELP ! Need people with Hd Pvr or Game capture. #2
Mode studio, ou t'as une sorte de clef usb pour filmer mais la qualité est moyenne. :gne:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : HELP ! Need people with Hd Pvr or Game capture. #3
Mode studio sur xbox = Une pure merde.

D

deleted51200

Invité
RĂ©ponse de deleted51200 Corbeille đź“’ : HELP ! Need people with Hd Pvr or Game capture. #4
Il te reste la clef usb x)

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : HELP ! Need people with Hd Pvr or Game capture. #5
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.