Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Help, MW3, novice, par ou commencer ...?

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from kimos171 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Help, MW3, novice, par ou commencer ...? #1
Bonjour les gamers, je suis nouveau sur le forum
et j ai un peu de mal à tout comprendre , je cherche pas
a ce que l'on m'explique tout , mais si seulement on pourrait m' orienter
sur une base ou je puisse comprendre de mieux en mieux MW3 online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming les
Modgod enfin bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming HEPL ME PLEASE
Merci d avance et beau travail pour ce forum de OUFFF ...

KIMOS171

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from kimos171 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Help, MW3, novice, par ou commencer ...? #2
au faite je suis sur PS3 pas cracké pour info supplémentaire....

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Help, MW3, novice, par ou commencer ...? #3
Alors premièrement , ne te fait pas embobiné pas les petits arnaqueur , tu es nouveau il vont surement profité,

Deuxièmement , si tu veux t'amuser pas besoin d'avoir des lobby

Ensuite tu peut éventuellement avoir à ta disposition un GODMOD en privée la tu embêteras personnes

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from kimos171 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Help, MW3, novice, par ou commencer ...? #4
ok merci pour ta franchise et ta mise en garde
si je peut me permetre quesce qu un GODMOD ???? question bete je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
hier j ai jouer et GOMOD en debut de partie etait ecrit ! hé vas savoir pourquoi j etait le seul a etre invincible ....
les score de parti etait enorme 500 000 au lieu de 7500 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaminget je lancé des missile de fou
En tous cas merci pour ta reponse

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from kimos171 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Help, MW3, novice, par ou commencer ...? #5
ok apres plusieur recherche j ai vu que le fameux GODMOD étaient des classes d armes assez bizard
j ai etait dans le coffre en ligne d un ami est j ai copier ces modes ...
je liste:
-lobby prestige
-moddep lobby
-godmode super jump
-godmode
-hack prestige 20

on peut utiliser ces classes en multijoueur aussi ??

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Thebestdu42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Help, MW3, novice, par ou commencer ...? #6
Non tu ne peux les utiliser qu'en partie privé si tu veut des hack (godmod prestige max) va dans le shop de kevin'

Discussions similaires