1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 help mw2 bug

Discussion dans 'Corbeille' créé par max62190, 29 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. max62190

max62190 Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    9
    salut a tous je vuodrais savoir comment faire rédoudre mon problème :

je lance le jeu normalement il me connecte au matcheking amis mais quand je lance une partie privé ou quand je rejoind n'importe quelles partie la musique du cesse de joué et je suis bloqué dans l'accueil de la partie sans chargment rien je peut même pas aller dans le menu PS3 je doit étteindre ma play. Je ne peut plus joué a ce jeux !!

merci de me repondre au plus vite si possible

2. Paro_Yellow

Paro_Yellow Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Appréciations:
    14
    Mois aussi sa mes arriver mes je les sortie et je l'ai frottager sur une surface lisse car il avai trop de marque sur le CD

3. ẔзγЙ | GFX

ẔзγЙ | GFX Membre

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Appréciations:
    86
    A mon avis c'est car ton jeu est rayé, tu ne l'a peut être pas fait consciemment mais ta console a surement dû le rayer d'elle même et le seul moyen c'est de racheter le jeu où si quelqu'un a une autre technique qu'ils nous la fassent parvenir car de nettoyer le disque n'est pas toujours la meilleurs solution, cela peut parfois même l'endommagé.
    Coardialement. ( J'espère t'avoir au maximum aidé ou plutôt informé sur ce problème ) ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité