YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #1
Bonsoir j'ai un problème, a mon pote je lui ai passer le season pass de bo2 les camo etc, les maps de mw3 gta etc.., et du jour au lendemain il a plus rien, alors que j'ai rien fais, il essaye de retelecharger et sa lui met 2 systeme activer, je comprend pas pouvez vous m'expliquez ce probleme ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #2
Il a suprimer l'utilisateur

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #3
Bonsoir j'ai un problème, a mon pote je lui ai passer le season pass de bo2 les camo etc, les maps de mw3 gta etc.., et du jour au lendemain il a plus rien, alors que j'ai rien fais, il essaye de retelecharger et sa lui met 2 systeme activer, je comprend pas pouvez vous m'expliquez ce probleme ?
il faut que tu désactives a distance et que toi et ton pote vous re activez ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #5
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #6
qui pourrait me passer gta v ? en echange un compte que je donne unlock all xp arme et x2 xp mais aucune arme en or

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #7
qui pourrait me passer gta v ? en echange un compte que je donne unlock all xp arme et x2 xp mais aucune arme en or
Bonne chance pour un compte comme sa . Tu trouveras pas . Sinon tu peux l'acheter ......

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #8
Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from CraZy-GoLuM♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #9
il a dû suprimer ton compte de sa PS3

Inscrit
7 Mars 2014
J'aime
5
Reply from Raamz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #10
C'est sûr que y a des Maps à acheté sur GTA :xD:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #11
Il a du passer le compte à quelqu'un qui a activer son système dessus en désactivant les votre et toi t'as du te co avant ton pote et voilà ;)

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Help] Mon pote n'as plus ce que je lui ai passé sur le PSN Store #12
Il a supprimer le compte il a juste a le remmetre le desactiver et le reactiver ;)

Discussions similaires