YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help Mon Lg L7 freeze !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #1
Bonjour , j'ai actuellement un Lg L7 P700 et j'ai vu que quelque fois il ram , il se freeze en gros pourtant je l'est pas beaucoup d'appli et je l'es remis a zéro j'aurais voulu savoir si il avait des mods ou une appli qui permet de "booster" mon lg

Merci D'avance :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #2
Bonjour , j'ai actuellement un Lg L7 P700 et j'ai vu que quelque fois il ram , il se freeze en gros pourtant je l'est pas beaucoup d'appli et je l'es remis a zéro j'aurais voulu savoir si il avait des mods ou une appli qui permet de "booster" mon lg

Merci D'avance :)
Je l'avais eu , et j'avais des cas simmilaire , même ma soeur , autant dire pour être polie que c'est un téléphone de Mer.de

Fait donc appelle a @Fabi , voir si il peut y faire quelque chôse , ou sinom Root le

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #3
Je l'avais eu , et j'avais des cas simmilaire , même ma soeur , autant dire pour être polie que c'est un téléphone de Mer.de

Fait donc appelle a @Fabi , voir si il peut y faire quelque chôse , ou sinom Root le
Le truc c'est qu'il est deja rooter et j'ai mis Android 4.3 dessus

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #4
Change de rom :ok:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #8

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #9
Peut tu m'envoyer la liste de tout les Andro | par MP's , comme sa la prochaine fois je Tag tout le monde :ok:
La liste est sur ce topic:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais évite de taguer tout le monde , tague juste 2personne maxi :ok:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #13

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #14
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #15
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Je te remercie , je met pas beaucoup de post c'est pour cela je n'est pas beaucoup d'expérience ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #16
Résolu? :)

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #17
Pas il bug un peu de temps en temps mais ca devrais allez

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #18
Si tu veux installe advanced task killer qui va te permettre de liberer de la ram et cleanmaster ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #19
Résolu? :p

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Mon Lg L7 freeze ! #20
Résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.