YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #1
Bonjour tout l'monde !

J'ai un probléme avec mon iphone 4 ! :/

Quand on m'apelle mon téléphone ne sonne pas et quand j'écris avec le clavier non plus :/

Help Please !

Ps : Mon téléphone a la derniere version !

Appréciations
165
Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #2
Est-ce que tu as activé le mode "ne pas déranger" ?

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #3
Non , mais tous en bas c'est écrit : Couper le son & j'ai deux choix : Toujours ou Seulement si l'iphone est vérouillé j'ai essayer de laisser l'iphone dévérouiller mais sonne pas :/

Appréciations
165
Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #4
Non , mais tous en bas c'est écrit : Couper le son & j'ai deux choix : Toujours ou Seulement si l'iphone est vérouillé j'ai essayer de laisser l'iphone dévérouiller mais sonne pas :/
Réglages -> sons et la tu mets la réglette au max.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
165
Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #6
Non au maximum à droite

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #7
Déja fait :/

Appréciations
165
Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #8
Prend un screen stp :)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #9
Comment on fait un screen & aprés comment je fait pour te l'envoyer ?

Appréciations
165
Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #10
Tu prends un screen en appuyant sur les boutons "home" et "verrouiller", puis tu les upload avec l'appli noelshack :)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #11

Appréciations
165
Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #12
Tu peux prendre le bas de la page en screen aussi stp ? :)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #13
,

Appréciations
165
Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #14
Je sais pas alors desolé :(

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #15
:'(

Glitch

L'impatchable
Premium
Appréciations
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #16
Essaye un hard reboot ;) Fait comme si t'allais prendre un screen sauf que tu reste appuyer jusqu'a ce que l'écran devienne noir

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Appréciations
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #18
Fait appelle à la team iOS ! :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #19
Tu as éteins et rallumer ton iphone ?

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] Mon Iphone ne sonne pas ! :( #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires