YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP mode restreint dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from *'SleaKModz'* Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP mode restreint dofus #1
Je vous explique mon probleme ! Enfette je viens de changer d'ordinateur et je suis en mode restreint la je voudrais debloquer mon compte mais ! 1. j'ai perdu le mot de passe de mon e mail ! 2. j'ai plus ma reponse secret ! 3. j'ai un putain de sacri 200 super stuff :( 4. non je n'essaie pas de hack un mec c'est bien mon compte.. aider moi a tirer le mode restreint s'il vous plait :(

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP mode restreint dofus #2
si tu a mis prenom et nom de famille tu fait un scan de livree de famille et normalement ses bon

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP mode restreint dofus #3
Le seul moyen de récupérer ton compte c'est le support ! Te fais pas avoir par les sois disant bypass d'ankama shield c'est du pipeau ! La seule chose faisable c'est le changement de mot de passe si tu as la réponse secrète, mais vu que tu ne l'as pas c'est pas possible... Envoie leur un message en leur expliquant ton problème, j'ai déjà déshieldé 2 de mes comptes comme ça sans problème ! Tu dois juste attendre 4/5 jours ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.