Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Help ! Mode extinction introuvable !

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
52
Reply from OriGinS_nT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Help ! Mode extinction introuvable ! #1
bonjour a tous et a toutes
Voila j'ai précommander call of duty ghost ( pour avoir Freefall ) et en lançant le jeu dans le menu principal je ne trouve pas le mode extinction donc j'ai demander a quelque pote ou se trouvait se mode mais tous mon dit qu'il se trouvait dans le menu principal hors je n'est que trois possibilités dans le menu principal qui sont :
-Campagne
-Multijoueur
-Options
Voila merci de m'aider a résoudre se petit problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
je précise que je possède l'édition limitée ( c'est ecrit sur la boite du jeu )
Merci d'avance de vos réponse ainsi que votre aide !

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Luffy_Game Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Help ! Mode extinction introuvable ! #2
Il faut faire les 5 première mission apparament

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Help ! Mode extinction introuvable ! #3
Il faut faire les 5 première mission apparament
Non moi perso je suis allez au menu principal j'est Campagne , Multijoueur , Extinction , sans faire les missions

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
52
Reply from OriGinS_nT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Help ! Mode extinction introuvable ! #4
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming je vais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming