• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

help mise a jour waw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Corbeille : help mise a jour waw #1
slt a tous jai un soucis je shouaite refaire des lobby waw mai voila le probleme jai une ps3 3.55 et une 4.00 sur la ps3 3.55 quand j installe le patch sa march mais quand je transfert le tous sur ma 4.00 je lance le jeu et il me demande une mise a jour du jeu merci d avance

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : help mise a jour waw #2
Telecharge la nouvelle mise à jour sur ta 3.55 et met le patch dedans ensuite tu transfert, sa marchera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Corbeille : help mise a jour waw #3
il me demande pas de mise a jour sur le 3.55 et si jve la faire faut que je mette en ligne la 3.55 et elle passera en 4.00

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : help mise a jour waw #4
Télécharges multiman et télécharge la maj, ou alors cherche le pkg sur internet et installe le.

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Corbeille : help mise a jour waw #5
si ta un lien se serai sympa car javai deja chercher a l epoque merci

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : help mise a jour waw #6
Sujet plus d'actualité , je lock et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires