Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

! HELP ! Microphone Blue Yeti.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
185
Reply from └►imWaLLyXxᴴᴰ◄┘ Forums généraux Discussions générales : ! HELP ! Microphone Blue Yeti. #1
Cher membres de la RG !

Je suis à la recherche d'un Blue Yeti, mon choix à été fais sur Amazon (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Ce que je voulais savoir est si quelqu'un arrivais à me trouver le/les produits que je recherche et qui conviendrais le mieux a mon Micro.

Je voudrais ( qu'il sois compatible bien entendu ^^ ) un filtre Anti-Pop ( pas trop cher mais de bonne qualité ) et une "perche" , histoire que je le pose sur mon bureau.

Si vous avez des suggestions de produits qui pourrais m'interressé et qui sois en rapport avec le Blue Yeti, n'hésitez donc pas à me faire parvenir vos suggestions ^^

Merci d'avance de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : ! HELP ! Microphone Blue Yeti. #3
Pour la perche c'est pas donner avec mes je pense que sa doit coûter chers la perche , 135 euro c'est chers quand même le blue yeti Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires