YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Message d'erreur en boucle

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Holly'

Steam: Hollyw2ed
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
415
Reply from Holly' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #1
Yo, (d'ailleurs ça fait longtemps!)

Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui cesse de pop sur l'écran... Au début, je m'en foutais. Je fermais la fenêtre. Mais là, quand je joue aux jeux tel que CS:GO ça me lance des retours windows et ça, c'est pas top !

Il me dit:

Problème lors du démarrage de C:\ozgklxwaobozgklxwaob\16ju.dll
Le module spécifié est introuvable.

J'ai fait des petits recherches de mon côté. Apparemment faut réinstaller le dll, mais il est introuvable au bataillon. Peut-être un virus ? Éclairez ma lanterne s'il vous plaît !

Merci

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 418
Reply from Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #2
Salut,

Passe un coup de ADWCleaner, Anti Malware Byte en frappe préventive

Holly'

Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
415
Reply from Holly' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #3

Holly'

Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
415
Reply from Holly' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #4

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 418
Reply from Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #5
A peine installer, Malwarebytes me dit qu'il met mon ordi en quarantaine...
Non xD il met des fichiers en quarentaine, ça veut dire que tu dois avoir un virus

Holly'

Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
415
Reply from Holly' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #6

Slayzeh

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
88
Reply from Slayzeh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #7
J'ai supprimé les fichiers indésirable, j'lance une analyse par dessus
Bonsoir,

Lance meme une analyse complète du pc quitte a attendre quelques heures au moin c'est fait

Holly'

Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
415
Reply from Holly' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #8
Bonsoir,

Lance meme une analyse complète du pc quitte a attendre quelques heures au moin c'est fait
C'est fait. J'attends, j'ai même lancer windows defender en analyse complète pour être sûr ^^

Slayzeh

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
88
Reply from Slayzeh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #9
C'est fait. J'attends, j'ai même lancer windows defender en analyse complète pour être sûr ^^
Super , juste pour information tu fait l'analyse avec quel logiciel ?

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 986
Reply from Monero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #11
Souvent quand il y a un manque de dll c'est qu'il a été supprimé par quelque chose ou qu'il a été infecté et donc inutilisable pour Windows.
Si tu t'es chopé un virus qui se propage par les dll c'est pas Malware Byte qui va enlever ça.

Holly'

Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
415
Reply from Holly' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #12
Souvent quand il y a un manque de dll c'est qu'il a été supprimé par quelque chose ou qu'il a été infecté et donc inutilisable pour Windows.
Si tu t'es chopé un virus qui se propage par les dll c'est pas Malware Byte qui va enlever ça.
Quel logiciel alors ?

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2015
J'aime
122
Reply from Bawwooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #13

Holly'

Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
415
Reply from Holly' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #14
Dans le pire des cas, tu vas devoir reinstaller Windows. Sinon Malwarebyte devrait suffire.
J'ai fait des analyses complète avec beaucoup de logiciels en même temps. Seul avast m'a cité le même message d'erreur. Il m'a dit "résolu" mais le message apparaît toujours...
Et sincèrement, j'ai pas envie de remettre mon PC à 0. Y a des jeux à 50GO :triste:

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2015
J'aime
122
Reply from Bawwooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Message d'erreur en boucle #15
Yo, (d'ailleurs ça fait longtemps!)

Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui cesse de pop sur l'écran... Au début, je m'en foutais. Je fermais la fenêtre. Mais là, quand je joue aux jeux tel que CS:GO ça me lance des retours windows et ça, c'est pas top !

Il me dit:

Problème lors du démarrage de C:\ozgklxwaobozgklxwaob\16ju.dll
Le module spécifié est introuvable.

J'ai fait des petits recherches de mon côté. Apparemment faut réinstaller le dll, mais il est introuvable au bataillon. Peut-être un virus ? Éclairez ma lanterne s'il vous plaît !

Merci
Essaye ZHPFix