• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT] #1
Tout est dans le titre, je suis bien connecté au PSN ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Je suis allé sur un autre compte et j'ai encore tout mes amis

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT] #2
sa bug sa va revenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT] #3
Idem apres avoir fais la maj 1.04 gta

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT] #4
Tout est dans le titre, je suis bien connecté au PSN ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Je suis allé sur un autre compte et j'ai encore tout mes amis
Une fois sa m'ai arrivée c'est un bug du psn mais il vont revenir mais je ne sais pas quand (Ton psn beug car tu as bcp d'amis je pense ^^' )

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT] #5
Une fois sa m'ai arrivée c'est un bug du psn mais il vont revenir mais je ne sais pas quand (Ton psn beug car tu as bcp d'amis je pense ^^' )
O.O le bug j'ai voulu editer @Sousou supprime mon msg stp

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT] #6
Ok merci les gars ça me rassure ^^

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT] #7
moi aussi sa ma fait pareil. Se que j'ai fait:
supprime un utilisateur pas seluis ou il y a le compte ou tu veux te connecter
et apres tu te co sur ton compte ou tu veux retrouver tes amis
moi sa marcher apres toi je c'est pas essay

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT] #8
Ok je vais tester ^^

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from keviin9500 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT] #9
Pareille

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from keviin9500 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Mes amis ne s'affichent plus ! [URGENT] #10
Fonctionne parfaitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires