Résolu Help Me :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

penmul85

Membre
Réactions
2
    Réponse de penmul85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Help Me :)
Bonjour.

Actuellement en logiciel de montage j'utilise Cinema 4D. Je sais aussi comment faire des Logo, intro...
[Je suis encore débutant alors eviter de m'en demander] mais quand je veux la mettre sur youtube, il y une erreur et un message s'affiche disant "Format incompatible.
J'en déduis donc que le format de fichier .c4D n'est compatible avec youtube.
Mais comment font les autres qui utilisent Cinema 4D ?
Please Help Me :)

PS: Avec quel logiciel a été faite l'introduction de GlitchsHacksFR ?

Spyspy78

Membre
Réactions
54
    Réponse de Spyspy78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Help Me :)
si je me trompe pas faut que tu aille dans parametre rendu et que tu choisisse quicktime ou mp4 ou avi un truc comme sa et apres tu fais ton rendu ...

j'espere t avoir aidé

ps : si tu peu fais un petit tour sur mes chaines "team" et "perso" et si tu aime abonne toi !! merci

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 270
    Réponse de W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Help Me :)
Il faut aller dans les rendus du projet et tu le mais en avi ou quicktime

penmul85

Membre
Réactions
2
    Réponse de penmul85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Help Me :)
Ok merci :)
Peux-tu me faire un screen ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify