YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Help me](TRES URGENT)gros probleme avec mon pc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help me](TRES URGENT)gros probleme avec mon pc #1
Salut a tous
donc j'ai un big probleme hier j'ai telechargé un logiciel et depuis que je les telecharger gros enorme big lag en gros je n'est plus mon pc en main dés que j'ouvre une page sa l'afiche pas entierement et sa lag a mort j'ai attendu toute la matiné pour postée se message alor je vouler vous demander si je formater mon pc si tout reviendra comme si je vener de l'acheter ou le lag serait toujour la reponder moi au plus vite svp trés urgent

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help me](TRES URGENT)gros probleme avec mon pc #2
t'as essaye de le désinsaller ? (logiciel )

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help me](TRES URGENT)gros probleme avec mon pc #3
j'arrive pas a accéder a mes fichier

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help me](TRES URGENT)gros probleme avec mon pc #4
c'est quelle marque ? je crois que je peux t'aider

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help me](TRES URGENT)gros probleme avec mon pc #5
e machine

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help me](TRES URGENT)gros probleme avec mon pc #6
le mieux c que tu le restaure au dernier point de restauration (pas a l'état d'usine) je peux pa t'aider plus j pa cette marque de pc

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help me](TRES URGENT)gros probleme avec mon pc #7
merci comment pourai'je le restaurer

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Help me](TRES URGENT)gros probleme avec mon pc #8
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.