• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help Me [Sony Xperia Z1]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Me [Sony Xperia Z1] #1
Salut alors voilà , je vient de télécharger une appli sur mon Z1 pour avoir le thème iOS 7 et mon téléphone ses redémarrer et maintenant il me mette le logo Sony , sa me dit d'entrer mon code est j'ai même pas le temps d’appuyer sur un chiffre que sa se redémarre ..J'ai essayé le Hard Reset , le brancher sur le PC et sa ne fait rien sauf quand je fait le Hard Reset ça reste noir après , si je l'alume ça fait comme au début ... Aidez moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Me [Sony Xperia Z1] #2
Quel est le nom de l'appli ?

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Me [Sony Xperia Z1] #3
t'es sur que ces pas l'applie iOS7 qui te fais planté ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingEt pui je trouve que mettre une applie "fausse" sur un phone qui n'est pas concue pour l'avoir n'est pas bien malin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming mais bon , en tous cas je ne peut en aucun t'aider

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Me [Sony Xperia Z1] #4
t'es sur que ces pas l'applie iOS7 qui te fais planté ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingEt pui je trouve que mettre une applie "fausse" sur un phone qui n'est pas concue pour l'avoir n'est pas bien malin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming mais bon , en tous cas je ne peut en aucun t'aider
Surtout qu'il a un xperia z1 ^^ Il aurait pus acheter un iphone

sekap.

Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Me [Sony Xperia Z1] #6
Je sait je suis con mais bon merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

sekap.

Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Me [Sony Xperia Z1] #8
J'ai réussis a l’allumé , je peut accéder au document via a mon PC faut que j'aille ou pour supprimer ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Me [Sony Xperia Z1] #9
J'ai réussis a l’allumé , je peut accéder au document via a mon PC faut que j'aille ou pour supprimer ?
Tu doit la désinstaller ^^ Mais essaye de trouver les data de l'appli

sekap.

Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help Me [Sony Xperia Z1] #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.